lutopium

Un vote contre Harper, un refus global

Posted by lutopium sur 13 octobre 2008

Tout a été dit, rien à ajouter. Je vous laisse là-dessus et vous reviendrai dans quelques jours. Nous connaîtrons alors le résultat des élections fédérales. Ce blogue reprendra ses activités normales s’obstinant à dévoiler les ambitions de la droite économique, de la droite morale et de la droite politique. N’oubliez pas d’aller voter demain et de vous assurer que tous ceux et celles que vous connaissez se prévalent de ce privilège démocratique. Je vous suggère toujours de dire NON à monsieur Harper. J’espère que les arguments ont pu vous convaincre. Merci pour vos nombreuses visites et j’espère que vous reviendrez régulièrement.

Un petit clip pour mes amis adéquistes-conservateurs. Écoutez jusqu’à la fin et posez-vous quelques questions. Mon petit cadeau de fin de campagne…

12 Réponses to “Un vote contre Harper, un refus global”

  1. Même si on ne doit pas vendre la peau du serpent de Calgary avant de l’avoir tué, je crois que notre Ti-Gilles national servira une bonne leçon de démocratie aux Michael Fortier ou à tous ceux qui pensent comme le bogue bleu quebec. Bon repos.

  2. Alex said

    Bravo, en tout cas, pour les efforts de campagne. En espérant que tu ne t’es pas trop épuisé à le faire, mais bon… Ça valait la peine ! 😉 Bravo encore et bon scrutin demain ! Quant à moi, je vais écrire mon dernier billet de campagne de ce pas.

  3. […] d’ailleurs qu’au Canada). Je n’aurai peut-être pas fait une campagne blogesque aussi importante et bonne que lutopium (que je félicite par la même occasion), mais j’espère au moins que vous aurez compris mon […]

  4. J’adore Georges Carlin… repose en paix…

  5. Mohamad Ali said

    Bonne chance! Mais pourquoi etes vous opposes a la droite morale?

  6. lutopium said

    @AntiPollution: On dirait que les blogues adéquistes-conservateurs reprennent du service… Il faudra être vigilants! Merci pour tout!

    @Alex: Non, je ne suis pas épuisé! Et bravo à toi pour les nombreux billets… Merci pour les bons mots, c’est apprécié.

    @Neil Obstat: Je crois que la soirée électorale sera des plus intéressantes. Et Carlin, quel bonhomme!

    @Mohamad Ali: Je m’oppose à la droite morale (religieuse) lorsqu’elle vient mettre son nez dans la politique.

  7. Sir Seb said

    Lutopium, cher frère d’arme. Merci pour les idées, les discussions et préparons-nous pour les élections provinciales. J’ai déjà dis à Satellite qu’elles auront lieux ce printemps. Ça nous donne un peu de temps pour se structurer encore mieux et moins agir comme des ilôts. Y’a de quoi à faire avec ce genre de regroupement comme le « Non À Harper ». Si c’est vrai que les blogues ADQuistes reprennent de la vigueur, redoublons d’ardeur.

    Bonne élection et reposons nous quelques heures, c’est bien mérité.

    (en passant, la Presse m’a contacté pour discuter Vaudreuil-Soulange… Je leur ai dit que nous assisterons à la plus grosse déception Conservatrice de ces élections-ci avec la chute de Michael Fortier…)

    Sir Seb.

  8. Manx said

    Woops, je passe pendant la journée d’élections pour souligner à quel point les Québécois se sont unis contre les positions de Harper au cour du dernier mois. Que ce soit dans les coupures à l’internationale aux artistes (et ce même si le budget en arts a augmenté), dans les privilèges des Québécois et devant l’attitude dangereuse des Conserves par rapport à la crise financière chez notre plus proche voisin géographique et économique, on a prouvé que les Conserves ne pouvaient pas représenter les électeurs Québécois.

  9. Manx said

    Woops, je passe pendant la journée d’élections pour souligner à quel point les Québécois se sont unis contre les positions de Harper au cour du dernier mois. Que ce soit dans les coupures à l’internationale aux artistes (et ce même si le budget en arts a augmenté), dans les privilèges des Québécois et devant l’attitude dangereuse des Conserves par rapport à la crise financière chez notre plus proche voisin géographique et économique, on a prouvé que les Conserves ne pouvaient pas représenter les électeurs Québécois.

  10. N’oubliez pas de voter pour le Bloc aujourd’hui!

  11. Je serai là pour vous appuyer dans la prochaine campagne, la créatrice en moi à plus de milles et une idées pour aider à la construction de notre belle et accueillante chaumière…
    À très bientot Lutopium… 😉

  12. lutopium said

    @Sir Seb: merci à toi également,,, Faut dire que tu n’as pas chômé pendant la campagne, alors bravo à toi itou! Prêt pour une élection provinciale? Pas certain que nos citoyens le sont, avec autant d’abstentions.

    @Manx: cette solidarité m’a également impressionnée.

    @Anarcho-pragmatiste: ah, toi le pragmatiste!

    @Dianerythme:j’espère qu’on pourra trouver le fil conducteur qui nous rassemblera!

Laisser un commentaire

 
