lutopium

Le temps des fêtes (2) – The Shock Doctrine

Posted by lutopium sur 24 décembre 2007

“Lorsque j’ai terminé mon dernier livre « The Shock Doctrine », j’en ai envoyé une copie à Alfonso Cuaron parce que j’adore ses films et parce que sa vision du futur dans « Children of Men » est très proche de la réalité que j’ai eu l’opportunité de voir dans les régions affectées par les conflits militaires. J’espérais alors qu’il me ferait parvenir une citation pour la couverture du livre mais il a plutôt rassemblé une incroyable équipe d’artistes – incluant Jonas Cuaron comme réalisateur-monteur – pour produire le court métrage « The Shock Doctrine ». – Naomi Klein

Visitez le site de Naomi Klein

Laisser un commentaire

 
